L'ALTERRENATIVE

Kinésiologie

IMG_3336.JPG
 

La kinesiologie est une méthode non médical d'accompagnement à la personne.
Son seul but est d'harmoniser les déséquilibres sur le plan énergétique , physique , émotionnelle ,et biochimiques . Elle se base sur le TEST MUSCULAIRE , cette méthode permet de remonter à l'origine du stress ,de l'identifier et de le supprimer! Seul le corps connait ses réels besoins, alors  que le raisonnement n'est fondé que sur nos fausses croyances. En dialoguant avec le corps,  une harmonisation se fait à son rythme et à sa convenance.

 

Le test musculaire

  • Il s'agit d'effectuer une légère pression sur le bras, mais de nombreux muscles peuvent servir de test musculaire(comme le quadriceps par exemple).
  • Le Kinésiologue se place en face de la personne dans son axe ,soulève les bras devant lui ,  et effectue sur les avant-bras une légère pression.
  •  Le Kinésiologue demande à la personne de "maintenir" ses bras dans une position , légèrement tendu en face d'elle, épaules descendu coudes déverrouillés (on donne un ordre au cerveau).
  • Lorsque le point de verrouillage est attend (donc il est ni en contraction ni en extension) un dialogue s'installe avec le corps de la personne testé.
  • En effet, un oui = test verrouillé, et un non = test déverrouillé

 Au préalable des pré-tests sont obligatoirement effectués et vérifiés pour être dans l'exactitude des réponses !

SANS PRÉ  -TESTS IL N'Y A PAS DE TEST MUSCULAIRE VALABLE!!